Enfin !
Commandé en mai 2021, notre nouveau véhicule lourd spécialisé pour la maintenance des séparateurs hydrocarbures est enfin arrivé !
Il a démarré immédiatement ses activités au mois de mars 2023.
A l’identique de ses grands frères, il est spécialement dédié aux opérations de collecte et de tris des déchets dangereux issus des ouvrages de protection des eaux de nos clients distributeurs de carburant et laveurs automobile : https://www.seps-france.fr/entretien-separateurs-a-hydrocarbures/
Ce véhicule a été perfectionné avec l’aide de nos collaborateurs, opérateurs expérimentés, et notre équipementier Italien historique. Merci à tous pour votre implication !
Doté de nombreuses améliorations, ce camion va permettre à SEPS de poursuivre ses opérations de collecte sélective garantissant à nos clients une valorisation optimale de tous leurs déchets, tout en minimisant les volumes d’eau transportés.
2 autres véhicules du même type devraient également arriver en fin d’année.
N’oubliez pas : SEPS, c’est aussi une plateforme de traitement biologique de terres polluées qui propose des matériaux recyclés ainsi que des solutions d’accompagnement de nos clients sur leurs problématiques réglementaires et environnementales.
Consultez nos références en lien avec vos problématiques.