SEPS agrandit (Encore ! ) la surface de son Biocentre !
Pour répondre à la demande de ses clients et poursuivre les développements des techniques de traitement biologiques des terres polluées, SEPS a réalisé des travaux d’agrandissement de sa plateforme en 2022.
Plus de 13 000 m2 supplémentaires ont été aménagés, comprenant une zone de réception et de transit de 3500 m².
Ces nouvelles surfaces permettent de répondre à la demande de traitement de matériaux pollués complexes (HAP, boues, géotubes, sédiments…) et également de disposer d’une plus grande réactivité d’acceptation pour les chantiers classiques sur sites de distribution ou de stockage de carburant (dépôts, stations services, zones logistiques…). Consultez nos références pour connaître les détails des prestations proposées.
SEPS poursuit son action sur le réemploi des matériaux à l’échelle locale dans le cadre de l’économie circulaire. En effet, nos techniques de traitement permettent de valoriser les matériaux.
Nos tarifs sont donc exonérés de TGAP (Taxes sur les Activités Polluantes) !
N’oubliez pas que SEPS dispose de stocks de matériaux pour vos projets d’aménagements.
Effectivement, si nous dépolluons les matériaux, c’est pour leur donner une seconde vie. Nous disposons de stocks divers de matériaux qui peuvent être utilisés dans les projets d’aménagement, plateformes bâtiments, travaux routiers… Des opérations préalables de criblage peuvent être réalisées également . Nous savons nous adapter à votre demande.
Vous pouvez donc repartir avec des matériaux sains et réutilisables lorsque vous nous livrez des terres polluées. Ce principe de double fret aura un impact important sur votre bilan carbone transport tout en vous permettant de faire des économies substantielles.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement !